Gagnez de l'argent en proposant des activités en vidéo

Proposez des activités en vidéo-conférence

Solidarité dans le cadre du COVID-19

Toutes les meilleures activités, en vidéo, à un seul endroit .

Découvrez toutes les activités en vidéo

bientôt...

Sélectionnez vos intérêts et explorez une sélection organisée d'activités

bientôt...

Choisissez un créneau horaire et payez directement

Discutez avec les organisateurs dans le messenger intégré

La plateforme vous permet de découvrir toutes sortes d'activités enrichissantes autour de vous. Que vous soyez à l' étranger ou à la maison, vous pouvez trouver des choses intéressantes à faire autour de vous et les découvrir en vidéo. Grâce la communauté Eleven Life, interagissez directement avec des créateurs d'expérience indépendants qui déclencheront des moments de vie inoubliables, que vous n'auriez peut-être pas vécus autrement. Recherchez, visionnez, réservez et payez votre expérience directement sur la même plateforme pratique, sur votre smartphone ou sur votre ordinateur.

Vous pouvez trouver ici plusieurs organisateurs disponibles aujourd'hui sur la plateforme.

1. enregistrez une vidéo

2. ajoutez une description

3. ajoutez un prix ou proposez gratuitement

4. accueillez vos premiers clients dans la vraie vie

5. soyez payé toutes les semaines

Tout le monde peut proposer quelque chose à la communauté

Découvrez ce que vous pourriez gagner

Prix de votre activité

18.23 € after commission

Activités par semaine

± 4 per day

8.83%

commission

1896 €

par mois

from Monday to Friday

DISPONIBLE AU PRINTEMPS 2020

FONCTIONNALITÉ FUTURE

Utilisez la vidéo pour vous démarquer des autres

Synchronisez votre calendrier avec d'autres plateformes

Commission automatiquement décroissante à chaque vente

Acceptez 40 modes de paiement différents

Vous avez une expérience ou une activité incroyable à offrir aux touristes et/ou aux locaux? Augmentez votre portée mondiale et recevez des paiements dans plus de 40 modes de paiement différents et 120 devises, en moins de 5 minutes avec Eleven Life. Tout ne peut pas être compris avec une annonce statique classique, utilisez la vidéo pour diffuser votre message et montrez votre merveilleuse expérience au monde. Tirez parti de la puissance de la communauté Eleven pour obtenir des avis certifiés pour votre expérience, gagner la confiance de tous les clients et donc augmenter les ventes .

Trouvez des gens pour partager une activité

DISPONIBLE À L'AUTOMNE 2020

" Arrivé sur le campus hier, qui peut me faire visiter? ..."

"Je me demande qui est partant pour aller surfer demain..."

"Je cherche un partenaire de tennis pour samedi ..."

"Je vais à Tomorrowland cet été, qui veut venir avec moi? "

" Je viens d'arriver à Paris , qui veut boire un verre? ..."

FONCTIONNALITÉ FUTURE

Connectez-vous avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts

Remplissez vos voyages de moments inoubliables

Trouver des partenaires pour les activités sportives

Connectez-vous avec les gens de votre nouveau campus

Connectez-vous avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que vous et rencontrez-les dans la vraie vie . À l'étranger ou dans votre ville, trouvez des personnes pour partager une session de tennis ou pour aller à un concert spécifique. Élargissez votre groupe d'amis avec des personnes qui partagent le même style de vie et le même goût pour les choses. Allez n'importe où et vous trouverez des gens sympas avec qui sortir . Découvrir les habitants de votre ville et voyager peut désormais devenir une toute nouvelle expérience avec des amis dans le monde entier .

Notre objectif est de construire Eleven Life en tant que communauté florissante qui aurait pour objectif de reconnecter les gens du monde entier à travers des activités et les passions. Faire disparaître les frontières sociales et jeter les bases des interactions sociales du 21e siècle.

Plus nous la diffuserons, plus elle sera extraordinaire

Les données de la communauté ne sont pas vendues à des tiers

Construisons cette communauté

ensemble

La plateforme sera construite à partir des retours de chacun

Soyez informé des dernières nouvelles de la communauté!

Vous cherchez des opportunités d'affaires?

Qualifié pour la finale Française

Nous sommes ravis d'annoncer qu'Eleven Life a été sélectionné parmi les 8 finalistes de l'Amazon (AWS) Startup Architecture Challenge 2020. Le vainqueur de cette manche sera sélectionné pour la finale mondiale à Las Vegas (USA) en novembre 2020.

© 2020 | Eleven 11 Life Ltd.

Activities and services offered by individuals

Artboard Copy@2x.png

Offer activities through video conference

Solidarity within the COVID-19 situation

All the great things to do, in video, in one place.

Discover all the activities in video

soon...

Select your interests and explore a curated selection of activities 

soon...

Choose a time slot and pay directly

Talk with the organisers in the integrated messenger

The platform let's you discover all sorts of enjoyable activities around you. Whether you are abroad or at home you can find interesting things to do around you, and check those out with video. Leveraging the power of the Eleven Life community, interact directly with independent experience makers which will unleash unexpected moments of life, which you might not have lived otherwise. Search, watch, book and pay for your experience directly in the same convenient app, either on your smartphone or on your computer.

You can find here several organisers that are on the in the platform today.

1. record a video

2. add a description

3. add a price or make it free

4. welcome your first customers in real life

5. get paid every week

Anyone can offer something to the community

Find out what you could earn

Price of your activity

18.23 € after commission

Activities per week

± 4 per day

8.83%

commission

1896 €

per month

from Monday to Friday

RELEASE ON SPRING 2020

FUTURE FEATURE

Use video to stand out from others

Sync your calendar with other platforms

Automatically decreasing commission at each sale

Accept 40 different payment methods

You have an incredible experience or activity to offer to tourists and/or locals? Increase your global reach, and receive payments in over 40 different payment methods and 120 currencies, in less than 5 minutes with Eleven Life. Not everything can be understood with a classical static ad, use video to get your message out, and show your wonderful experience to the world. Leverage the power of the Eleven community to acquire certified reviews for your experience, gain trust with all customers and therefore increase sales.

Our purpose is to build Eleven Life as a thriving community which would have as goal to reconnect people around the world through activities and passion. Making social borders disappear and lay the foundations of the social interactions of the 21st century.

The bigger we spread it, the better it will be

The community's data is not sold to third party

Let's build this community together

The platform will be constructed from everyone's feedback

Get informed about the latest community news!

Are you looking for business opportunities?

Qualified for the France Final

We are thrilled to announce that Eleven Life has been selected among the 8 finalists of the Amazon (AWS) Startup Architecture Challenge 2020. The winner of this round will be selected for the global final in Las Vegas (USA) in November 2020.

© 2020 | Eleven 11 Life Ltd.